Allergie aux protéines de lait de vache
Précautions d'emploi :
Avis important :Le Lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’alLaitement au sein. L’alLaitement mixte peut gêner l’alLaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas alLaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas alLaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients : Maltodextrine, huiles végétales (palme, coprah, tournesol, colza), protéines de riz hydrolysées, minéraux (diphosphate de calcium, carbonate de calcium, citrate de potassium, chlorure de calcium, diphosphate de magnésium, carbonate de potassium, citrate de sodium, carbonate de sodium, hydroxyde de potassium, chlorure de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sélénite de sodium), émulsifiants (esters citriques des mono- et diglycérides d’acides gras, lécithine de tournesol), L-lysine, huile de Mortierella alpina , huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. , L-leucine, L-isoleucine, L-cystéine, vitamines (C, E, B3, B5, A, B12, B2, D, B6, B1, K, B8, B9), L-thréonine, L-tryptophane, inositol, chlorure de choline, taurine, nucléotides (cytidine 5' monophosphate, uridine 5' monophosphate, adénosine 5' monophosphate, inosine 5' monophosphate, guanosine 5' monophosphate), L-carnitine, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyle).
Date de mise à jour : 6 nov. 2025 à 16:42:12